Advanced search
1 file | 98.69 KB Add to list

Les restrictions au droit de grève des fonctiuonnaires belges se heurtent-elles à la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? Doutes semés par les arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen

Author
Organization

Downloads

  • (...).pdf
    • full text
    • |
    • UGent only
    • |
    • PDF
    • |
    • 98.69 KB

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

MLA
Humblet, Patrick, and Ria Janvier. “Les Restrictions Au Droit de Grève Des Fonctiuonnaires Belges Se Heurtent-Elles à La Jurisprudence de La Cour Européenne Des Droits de l’Homme ? Doutes Semés Par Les Arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen.” Prof.Dr. Ali Güzel’e Armağan (Mélanges En l’honneur Du Prof. Dr. Ali Güzel), edited by T. CANBOLAT, Beta, 2010, pp. 399–411.
APA
Humblet, P., & Janvier, R. (2010). Les restrictions au droit de grève des fonctiuonnaires belges se heurtent-elles à la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? Doutes semés par les arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen. In T. CANBOLAT (Ed.), Prof.Dr. Ali Güzel’e Armağan (Mélanges en l’honneur du Prof. Dr. Ali Güzel) (pp. 399–411). Istanbul: Beta.
Chicago author-date
Humblet, Patrick, and Ria Janvier. 2010. “Les Restrictions Au Droit de Grève Des Fonctiuonnaires Belges Se Heurtent-Elles à La Jurisprudence de La Cour Européenne Des Droits de l’Homme ? Doutes Semés Par Les Arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen.” In Prof.Dr. Ali Güzel’e Armağan (Mélanges En l’honneur Du Prof. Dr. Ali Güzel), edited by T. CANBOLAT, 399–411. Istanbul: Beta.
Chicago author-date (all authors)
Humblet, Patrick, and Ria Janvier. 2010. “Les Restrictions Au Droit de Grève Des Fonctiuonnaires Belges Se Heurtent-Elles à La Jurisprudence de La Cour Européenne Des Droits de l’Homme ? Doutes Semés Par Les Arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen.” In Prof.Dr. Ali Güzel’e Armağan (Mélanges En l’honneur Du Prof. Dr. Ali Güzel), ed by. T. CANBOLAT, 399–411. Istanbul: Beta.
Vancouver
1.
Humblet P, Janvier R. Les restrictions au droit de grève des fonctiuonnaires belges se heurtent-elles à la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? Doutes semés par les arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen. In: CANBOLAT T, editor. ProfDr Ali Güzel’e Armağan (Mélanges en l’honneur du Prof Dr Ali Güzel). Istanbul: Beta; 2010. p. 399–411.
IEEE
[1]
P. Humblet and R. Janvier, “Les restrictions au droit de grève des fonctiuonnaires belges se heurtent-elles à la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? Doutes semés par les arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen,” in Prof.Dr. Ali Güzel’e Armağan (Mélanges en l’honneur du Prof. Dr. Ali Güzel), T. CANBOLAT, Ed. Istanbul: Beta, 2010, pp. 399–411.
@incollection{944714,
  author       = {{Humblet, Patrick and Janvier, Ria}},
  booktitle    = {{Prof.Dr. Ali Güzel'e Armağan (Mélanges en l’honneur du Prof. Dr. Ali Güzel)}},
  editor       = {{CANBOLAT, T.}},
  isbn         = {{978-605-377-238-5}},
  language     = {{fre}},
  pages        = {{399--411}},
  publisher    = {{Beta}},
  title        = {{Les restrictions au droit de grève des fonctiuonnaires belges se heurtent-elles à la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? Doutes semés par les arrêts Satilmis1 et Enerji Yapi-Yol Sen}},
  year         = {{2010}},
}