Outil de bonnes pratiques pour les interrogatoires de police avec les victimes de violences sexuelles étant des migrants, réfugiés, demandeurs de protection internationale (MRD), des victimes de la traite des êtres humains et des victimes LGBT+
(2021)
- Author
- Silvia Lamonaca, Klaus Vanhoutte, Leni Linthout (UGent) , Lotte De Schrijver (UGent) , Venetia Clarke, Raquel Correia and Ines Keygnaert (UGent)
- Organization
- Project
- Abstract
- L’outil de bonnes pratiques a été développé dans le cadre du projet INHeRE, financé par l’UE,qui vise à améliorer les soins holistiques aux migrants, réfugiés et demandeurs de protection internationale (MRD) ayant subi des violences sexuelles en renforçant les capacités des professionnels multisectoriels. Cet outil a été conçu pour les autorités de police qui enquêtent et/ou procèdent à des interrogatoires de victimes vulnérables de la violence sexuelle et de la traite des êtres humains.
Downloads
-
GoodPracticeTool FR Lamonaca et al. 2021.pdf
- full text (Published version)
- |
- open access
- |
- |
- 705.13 KB
Citation
Please use this url to cite or link to this publication: http://hdl.handle.net/1854/LU-8721968
- MLA
- Lamonaca, Silvia, et al. Outil de Bonnes Pratiques Pour Les Interrogatoires de Police Avec Les Victimes de Violences Sexuelles Étant Des Migrants, Réfugiés, Demandeurs de Protection Internationale (MRD), Des Victimes de La Traite Des Êtres Humains et Des Victimes LGBT+. 2021.
- APA
- Lamonaca, S., Vanhoutte, K., Linthout, L., De Schrijver, L., Clarke, V., Correia, R., & Keygnaert, I. (2021). Outil de bonnes pratiques pour les interrogatoires de police avec les victimes de violences sexuelles étant des migrants, réfugiés, demandeurs de protection internationale (MRD), des victimes de la traite des êtres humains et des victimes LGBT+. Gent.
- Chicago author-date
- Lamonaca, Silvia, Klaus Vanhoutte, Leni Linthout, Lotte De Schrijver, Venetia Clarke, Raquel Correia, and Ines Keygnaert. 2021. “Outil de Bonnes Pratiques Pour Les Interrogatoires de Police Avec Les Victimes de Violences Sexuelles Étant Des Migrants, Réfugiés, Demandeurs de Protection Internationale (MRD), Des Victimes de La Traite Des Êtres Humains et Des Victimes LGBT+.” Gent.
- Chicago author-date (all authors)
- Lamonaca, Silvia, Klaus Vanhoutte, Leni Linthout, Lotte De Schrijver, Venetia Clarke, Raquel Correia, and Ines Keygnaert. 2021. “Outil de Bonnes Pratiques Pour Les Interrogatoires de Police Avec Les Victimes de Violences Sexuelles Étant Des Migrants, Réfugiés, Demandeurs de Protection Internationale (MRD), Des Victimes de La Traite Des Êtres Humains et Des Victimes LGBT+.” Gent.
- Vancouver
- 1.Lamonaca S, Vanhoutte K, Linthout L, De Schrijver L, Clarke V, Correia R, et al. Outil de bonnes pratiques pour les interrogatoires de police avec les victimes de violences sexuelles étant des migrants, réfugiés, demandeurs de protection internationale (MRD), des victimes de la traite des êtres humains et des victimes LGBT+. Gent; 2021.
- IEEE
- [1]S. Lamonaca et al., “Outil de bonnes pratiques pour les interrogatoires de police avec les victimes de violences sexuelles étant des migrants, réfugiés, demandeurs de protection internationale (MRD), des victimes de la traite des êtres humains et des victimes LGBT+.” Gent, 2021.
@misc{8721968, abstract = {{L’outil de bonnes pratiques a été développé dans le cadre du projet INHeRE, financé par l’UE,qui vise à améliorer les soins holistiques aux migrants, réfugiés et demandeurs de protection internationale (MRD) ayant subi des violences sexuelles en renforçant les capacités des professionnels multisectoriels. Cet outil a été conçu pour les autorités de police qui enquêtent et/ou procèdent à des interrogatoires de victimes vulnérables de la violence sexuelle et de la traite des êtres humains.}}, author = {{Lamonaca, Silvia and Vanhoutte, Klaus and Linthout, Leni and De Schrijver, Lotte and Clarke, Venetia and Correia, Raquel and Keygnaert, Ines}}, language = {{fre}}, pages = {{47}}, title = {{Outil de bonnes pratiques pour les interrogatoires de police avec les victimes de violences sexuelles étant des migrants, réfugiés, demandeurs de protection internationale (MRD), des victimes de la traite des êtres humains et des victimes LGBT+}}, url = {{https://www.icrhb.org/en/publications/8721968}}, year = {{2021}}, }