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De la rigidité à la souplesse : étude de l’imaginaire du mouvement dans l’œuvre romanesque d’Éric Chevillard

Maxime Morin (UGent)
(2019) ROMAN 20-50. p.155-167
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Morin, Maxime. “De La Rigidité à La Souplesse : Étude de l’imaginaire Du Mouvement Dans l’œuvre Romanesque d’Éric Chevillard.” ROMAN 20-50, no. 67, 2019, pp. 155–67, doi:10.3917/r2050.067.0155.
APA
Morin, M. (2019). De la rigidité à la souplesse : étude de l’imaginaire du mouvement dans l’œuvre romanesque d’Éric Chevillard. ROMAN 20-50, (67), 155–167. https://doi.org/10.3917/r2050.067.0155
Chicago author-date
Morin, Maxime. 2019. “De La Rigidité à La Souplesse : Étude de l’imaginaire Du Mouvement Dans l’œuvre Romanesque d’Éric Chevillard.” ROMAN 20-50, no. 67: 155–67. https://doi.org/10.3917/r2050.067.0155.
Chicago author-date (all authors)
Morin, Maxime. 2019. “De La Rigidité à La Souplesse : Étude de l’imaginaire Du Mouvement Dans l’œuvre Romanesque d’Éric Chevillard.” ROMAN 20-50 (67): 155–167. doi:10.3917/r2050.067.0155.
Vancouver
1.
Morin M. De la rigidité à la souplesse : étude de l’imaginaire du mouvement dans l’œuvre romanesque d’Éric Chevillard. ROMAN 20-50. 2019;(67):155–67.
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[1]
M. Morin, “De la rigidité à la souplesse : étude de l’imaginaire du mouvement dans l’œuvre romanesque d’Éric Chevillard,” ROMAN 20-50, no. 67, pp. 155–167, 2019.
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