Advanced search

Entre violence domestique et rivalité politique : changement d’accents historiographiques dans l’appréciation du martyre et de la canonisation de Godelieve de Ghistelles († c. 1070)

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
De Paermentier, Els. 2018. “Entre Violence Domestique Et Rivalité Politique : Changement D’accents Historiographiques Dans L'appréciation Du Martyre Et De La Canonisation De Godelieve De Ghistelles  († C. 1070).” In Martyrs Politique (XIIe-XVIe Siècle), ed. G. Lecuppre and M. Billoré. Presses universitaires de Rennes.
APA
De Paermentier, E. (2018). Entre violence domestique et rivalité politique : changement d’accents historiographiques dans l'appréciation du martyre et de la canonisation de Godelieve de Ghistelles  († c. 1070). In G. Lecuppre & M. Billoré (Eds.), Martyrs politique (XIIe-XVIe siècle). Presses universitaires de Rennes.
Vancouver
1.
De Paermentier E. Entre violence domestique et rivalité politique : changement d’accents historiographiques dans l'appréciation du martyre et de la canonisation de Godelieve de Ghistelles  († c. 1070). In: Lecuppre G, Billoré M, editors. Martyrs politique (XIIe-XVIe siècle). Presses universitaires de Rennes; 2018.
MLA
De Paermentier, Els. “Entre Violence Domestique Et Rivalité Politique : Changement D’accents Historiographiques Dans L'appréciation Du Martyre Et De La Canonisation De Godelieve De Ghistelles  († C. 1070).” Martyrs Politique (XIIe-XVIe Siècle). Ed. G. Lecuppre & M. Billoré. Presses universitaires de Rennes, 2018. Print.
@incollection{8566137,
  author       = {De Paermentier, Els},
  booktitle    = {Martyrs politique (XIIe-XVIe si{\`e}cle)},
  editor       = {Lecuppre, G. and Billor{\'e}, M.},
  language     = {fre},
  publisher    = {Presses universitaires de Rennes},
  title        = {Entre violence domestique et rivalit{\'e} politique : changement d{\textquoteright}accents historiographiques dans l{\textquoteright}appr{\'e}ciation du martyre et de la canonisation de Godelieve de Ghistelles  ({\textdagger} c. 1070)},
  year         = {2018},
}