Advanced search
Add to list

L'école primaire congolaise entre héritage, hybridité et résilience

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

MLA
André, G, Tom De Herdt, L Egboki, et al. “L’école Primaire Congolaise Entre Héritage, Hybridité Et Résilience.” A La Recherche De L’état En R-D Congo : Acteurs En Enjeux D'une Reconstruction Post-conflit. Ed. Tom De Herdt. Paris, France: Harmattan, 2011. 115–157. Print.
APA
André, G., De Herdt, T., Egboki, L., Imbongo, D., & Titeca, K. (2011). L’école primaire congolaise entre héritage, hybridité et résilience. In Tom De Herdt (Ed.), A la recherche de l’état en R-D Congo : acteurs en enjeux d'une reconstruction post-conflit (pp. 115–157). Paris, France: Harmattan.
Chicago author-date
André, G, Tom De Herdt, L Egboki, D Imbongo, and Kristof Titeca. 2011. “L’école Primaire Congolaise Entre Héritage, Hybridité Et Résilience.” In A La Recherche De L’état En R-D Congo : Acteurs En Enjeux D'une Reconstruction Post-conflit, ed. Tom De Herdt, 115–157. Paris, France: Harmattan.
Chicago author-date (all authors)
André, G, Tom De Herdt, L Egboki, D Imbongo, and Kristof Titeca. 2011. “L’école Primaire Congolaise Entre Héritage, Hybridité Et Résilience.” In A La Recherche De L’état En R-D Congo : Acteurs En Enjeux D'une Reconstruction Post-conflit, ed. Tom De Herdt, 115–157. Paris, France: Harmattan.
Vancouver
1.
André G, De Herdt T, Egboki L, Imbongo D, Titeca K. L’école primaire congolaise entre héritage, hybridité et résilience. In: De Herdt T, editor. A la recherche de l’état en R-D Congo : acteurs en enjeux d'une reconstruction post-conflit. Paris, France: Harmattan; 2011. p. 115–57.
IEEE
[1]
G. André, T. De Herdt, L. Egboki, D. Imbongo, and K. Titeca, “L’école primaire congolaise entre héritage, hybridité et résilience,” in A la recherche de l’état en R-D Congo : acteurs en enjeux d’une reconstruction post-conflit, T. De Herdt, Ed. Paris, France: Harmattan, 2011, pp. 115–157.
@incollection{4128056,
  author       = {André, G and De Herdt, Tom and Egboki, L and Imbongo, D and Titeca, Kristof},
  booktitle    = {A la recherche de l'état en R-D Congo : acteurs en enjeux d'une reconstruction post-conflit},
  editor       = {De Herdt, Tom},
  isbn         = {9782296129832},
  language     = {fre},
  pages        = {115--157},
  publisher    = {Harmattan},
  title        = {L'école primaire congolaise entre héritage, hybridité et résilience},
  year         = {2011},
}