Advanced search
1 file | 620.98 KB

Subjonctif versus indicatif dans l'interlangue française d'apprenants avancés

Author
Organization

Downloads

  • (...).pdf
    • full text
    • |
    • UGent only
    • |
    • PDF
    • |
    • 620.98 KB

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Hadermann, Pascale. 2013. “Subjonctif Versus Indicatif Dans L’interlangue Française D'apprenants Avancés.” In Enonciation, Texte, Grammaire : De La Linguistique à La Didactique, ed. Muriel Barbazan, 185–208. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes.
APA
Hadermann, P. (2013). Subjonctif versus indicatif dans l’interlangue française d'apprenants avancés. In M. Barbazan (Ed.), Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique à la didactique (pp. 185–208). Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes.
Vancouver
1.
Hadermann P. Subjonctif versus indicatif dans l’interlangue française d'apprenants avancés. In: Barbazan M, editor. Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique à la didactique. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes; 2013. p. 185–208.
MLA
Hadermann, Pascale. “Subjonctif Versus Indicatif Dans L’interlangue Française D'apprenants Avancés.” Enonciation, Texte, Grammaire : De La Linguistique à La Didactique. Ed. Muriel Barbazan. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes, 2013. 185–208. Print.
@incollection{3234064,
  author       = {Hadermann, Pascale},
  booktitle    = {Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique {\`a} la didactique},
  editor       = {Barbazan, Muriel},
  isbn         = {9782753522756},
  language     = {fre},
  pages        = {185--208},
  publisher    = {Presses Universitaires de Rennes},
  title        = {Subjonctif versus indicatif dans l'interlangue fran\c{c}aise d'apprenants avanc{\'e}s},
  year         = {2013},
}