Ghent University Academic Bibliography

Advanced

Subjonctif versus indicatif dans l'interlangue française d'apprenants avancés

Pascale Hadermann UGent (2013) Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique à la didactique. p.185-208
Please use this url to cite or link to this publication:
author
organization
year
type
bookChapter
publication status
published
subject
book title
Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique à la didactique
editor
Muriel Barbazan
pages
185 - 208
publisher
Presses Universitaires de Rennes
place of publication
Rennes, France
ISBN
9782753522756
language
French
UGent publication?
yes
classification
B2
copyright statement
I have transferred the copyright for this publication to the publisher
VABB id
c:vabb:354174
VABB type
VABB-4
id
3234064
handle
http://hdl.handle.net/1854/LU-3234064
date created
2013-06-03 21:01:14
date last changed
2017-01-02 09:54:04
@incollection{3234064,
  author       = {Hadermann, Pascale},
  booktitle    = {Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique {\`a} la didactique},
  editor       = {Barbazan, Muriel},
  isbn         = {9782753522756},
  language     = {fre},
  pages        = {185--208},
  publisher    = {Presses Universitaires de Rennes},
  title        = {Subjonctif versus indicatif dans l'interlangue fran\c{c}aise d'apprenants avanc{\'e}s},
  year         = {2013},
}

Chicago
Hadermann, Pascale. 2013. “Subjonctif Versus Indicatif Dans L’interlangue Française D'apprenants Avancés.” In Enonciation, Texte, Grammaire : De La Linguistique à La Didactique, ed. Muriel Barbazan, 185–208. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes.
APA
Hadermann, P. (2013). Subjonctif versus indicatif dans l’interlangue française d'apprenants avancés. In M. Barbazan (Ed.), Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique à la didactique (pp. 185–208). Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes.
Vancouver
1.
Hadermann P. Subjonctif versus indicatif dans l’interlangue française d'apprenants avancés. In: Barbazan M, editor. Enonciation, texte, grammaire : de la linguistique à la didactique. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes; 2013. p. 185–208.
MLA
Hadermann, Pascale. “Subjonctif Versus Indicatif Dans L’interlangue Française D'apprenants Avancés.” Enonciation, Texte, Grammaire : De La Linguistique à La Didactique. Ed. Muriel Barbazan. Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes, 2013. 185–208. Print.