Advanced search

La nouvelle politique fédérale belge de prévention de la criminalité

Author

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
HEBBERECHT, P. 1997. “La Nouvelle Politique Fédérale Belge De Prévention De La Criminalité.” P. Hebberecht En F. Sack (red.), La Prévention De La Délinquance En Europe. Nouvelles Stratégies, l’Harmattan, Paris.
APA
HEBBERECHT, P. (1997). La nouvelle politique fédérale belge de prévention de la criminalité. P. Hebberecht en F. Sack (red.), La prévention de la délinquance en Europe. Nouvelles stratégies, l’Harmattan, Paris.
Vancouver
1.
HEBBERECHT P. La nouvelle politique fédérale belge de prévention de la criminalité. P. Hebberecht en F. Sack (red.), La prévention de la délinquance en Europe. Nouvelles stratégies, l’Harmattan, Paris. 1997. p. 101–28.
MLA
HEBBERECHT, P. “La Nouvelle Politique Fédérale Belge De Prévention De La Criminalité.” P. Hebberecht en F. Sack (red.), La prévention de la délinquance en Europe. Nouvelles stratégies, l’Harmattan, Paris 1997 : 101–128. Print.
@misc{268681,
  author       = {HEBBERECHT, P},
  language     = {eng},
  pages        = {101--128},
  series       = {P. Hebberecht en F. Sack (red.), La pr{\'e}vention de la d{\'e}linquance en Europe. Nouvelles strat{\'e}gies, l'Harmattan, Paris},
  title        = {La nouvelle politique f{\'e}d{\'e}rale belge de pr{\'e}vention de la criminalit{\'e}},
  year         = {1997},
}