Advanced search
Author

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
VAN DEYCK-BAUWENS, H. 1997. “La Conjonction De Coordination à L’initiale De Propositions Indépendantes Dans Les Testaments De François Villon.” In Le Moyen Français. Philologie Et Linguistique. Approches Du Texte Et Du Discours, Actes Du Ville Colloque International Sur Le Moyen Français (Nancy, 1994), Parijs, Didier Erudition, p, ed. S. Monsonego (ed.) B. Combettes, 443–461.
APA
VAN DEYCK-BAUWENS, H. (1997). La conjonction de coordination à l’initiale de propositions indépendantes dans les Testaments de François Villon. In S. M. (ed. . B. Combettes (Ed.), Le moyen français. Philologie et linguistique. Approches du texte et du discours, Actes du Ville colloque international sur le moyen français (Nancy, 1994), Parijs, Didier Erudition, p (pp. 443–461).
Vancouver
1.
VAN DEYCK-BAUWENS H. La conjonction de coordination à l’initiale de propositions indépendantes dans les Testaments de François Villon. In: B. Combettes SM (ed. ., editor. Le moyen français. Philologie et linguistique. Approches du texte et du discours, Actes du Ville colloque international sur le moyen français (Nancy, 1994), Parijs, Didier Erudition, p. 1997. p. 443–61.
MLA
VAN DEYCK-BAUWENS, H. “La Conjonction De Coordination à L’initiale De Propositions Indépendantes Dans Les Testaments De François Villon.” Le Moyen Français. Philologie Et Linguistique. Approches Du Texte Et Du Discours, Actes Du Ville Colloque International Sur Le Moyen Français (Nancy, 1994), Parijs, Didier Erudition, p. Ed. S. Monsonego (ed.) B. Combettes. 1997. 443–461. Print.
@inproceedings{267804,
  author       = {VAN DEYCK-BAUWENS, H},
  booktitle    = {Le moyen fran\c{c}ais. Philologie et linguistique. Approches du texte et du discours, Actes du Ville colloque international sur le moyen fran\c{c}ais (Nancy, 1994), Parijs, Didier Erudition, p},
  editor       = {B. Combettes, S. Monsonego (ed.)},
  language     = {eng},
  pages        = {443--461},
  title        = {La conjonction de coordination {\`a} l'initiale de propositions ind{\'e}pendantes dans les Testaments de Fran\c{c}ois Villon},
  year         = {1997},
}