Advanced search

La notion de rémunération au sens de l'article 119 du Traité de Rome et son application dans le temps au regard de l'arrêt Barber et les arrêts postérieurs de la Cour de Justice des Communautés européennes.

Marc De Vos (UGent)
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
De Vos, Marc. 1994. “La Notion De Rémunération Au Sens De L’article 119 Du Traité De Rome Et Son Application Dans Le Temps Au Regard De L'arrêt Barber Et Les Arrêts Postérieurs De La Cour De Justice Des Communautés Européennes.” T.s.r. (2).
APA
De Vos, Marc. (1994). La notion de rémunération au sens de l’article 119 du Traité de Rome et son application dans le temps au regard de l'arrêt Barber et les arrêts postérieurs de la Cour de Justice des Communautés européennes. T.S.R., (2).
Vancouver
1.
De Vos M. La notion de rémunération au sens de l’article 119 du Traité de Rome et son application dans le temps au regard de l'arrêt Barber et les arrêts postérieurs de la Cour de Justice des Communautés européennes. T.S.R. 1994;(2).
MLA
De Vos, Marc. “La Notion De Rémunération Au Sens De L’article 119 Du Traité De Rome Et Son Application Dans Le Temps Au Regard De L'arrêt Barber Et Les Arrêts Postérieurs De La Cour De Justice Des Communautés Européennes.” T.S.R. 2 (1994): n. pag. Print.
@article{242680,
  author       = {De Vos, Marc},
  journal      = {T.S.R.},
  language     = {eng},
  number       = {2},
  title        = {La notion de r{\'e}mun{\'e}ration au sens de l'article 119 du Trait{\'e} de Rome et son application dans le temps au regard de l'arr{\^e}t Barber et les arr{\^e}ts post{\'e}rieurs de la Cour de Justice des Communaut{\'e}s europ{\'e}ennes.},
  year         = {1994},
}