Ghent University Academic Bibliography

Advanced

Vendre la musique, ou: Boulez en jeans?

Herman Sabbe (2003) Access : Quels publics pour la musique classique? Colloque international 6-9 juin 2002, Bruxelles. p.105-108
Please use this url to cite or link to this publication:
author
organization
year
type
conference
publication status
published
subject
in
Access : Quels publics pour la musique classique? Colloque international 6-9 juin 2002, Bruxelles
pages
105-108 pages
publisher
Mardaga
ISBN
2870098456
UGent publication?
yes
classification
C1
id
218223
handle
http://hdl.handle.net/1854/LU-218223
date created
2004-05-18 09:36:00
date last changed
2015-06-17 10:06:25
@inproceedings{218223,
  author       = {Sabbe, Herman},
  booktitle    = {Access : Quels publics pour la musique classique? Colloque international 6-9 juin 2002, Bruxelles},
  isbn         = {2870098456},
  pages        = {105--108},
  publisher    = {Mardaga},
  title        = {Vendre la musique, ou: Boulez en jeans?},
  year         = {2003},
}

Chicago
Sabbe, Herman. 2003. “Vendre La Musique, Ou: Boulez En Jeans?” In Access : Quels Publics Pour La Musique Classique? Colloque International 6-9 Juin 2002, Bruxelles, 105–108. Mardaga.
APA
Sabbe, H. (2003). Vendre la musique, ou: Boulez en jeans? Access : Quels publics pour la musique classique? Colloque international 6-9 juin 2002, Bruxelles (pp. 105–108). Mardaga.
Vancouver
1.
Sabbe H. Vendre la musique, ou: Boulez en jeans? Access : Quels publics pour la musique classique? Colloque international 6-9 juin 2002, Bruxelles. Mardaga; 2003. p. 105–8.
MLA
Sabbe, Herman. “Vendre La Musique, Ou: Boulez En Jeans?” Access : Quels Publics Pour La Musique Classique? Colloque International 6-9 Juin 2002, Bruxelles. Mardaga, 2003. 105–108. Print.