Advanced search
Add to list

Economies de guerre et entrepreneurs militaires. La rationalité économique dans le conflit au Sud-Kivu (République démocratique du Congo )

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

MLA
Vlassenroot, Koen. “Economies de Guerre et Entrepreneurs Militaires. La Rationalité Économique Dans Le Conflit Au Sud-Kivu (République Démocratique Du Congo ).” Guerres et Sociétés. Etat et Violence Après La Guerre Froide, Karthala, 2004, pp. 339–70.
APA
Vlassenroot, K. (2004). Economies de guerre et entrepreneurs militaires. La rationalité économique dans le conflit au Sud-Kivu (République démocratique du Congo ). In Guerres et Sociétés. Etat et violence après la Guerre froide (pp. 339–370). Karthala.
Chicago author-date
Vlassenroot, Koen. 2004. “Economies de Guerre et Entrepreneurs Militaires. La Rationalité Économique Dans Le Conflit Au Sud-Kivu (République Démocratique Du Congo ).” In Guerres et Sociétés. Etat et Violence Après La Guerre Froide, 339–70. Karthala.
Chicago author-date (all authors)
Vlassenroot, Koen. 2004. “Economies de Guerre et Entrepreneurs Militaires. La Rationalité Économique Dans Le Conflit Au Sud-Kivu (République Démocratique Du Congo ).” In Guerres et Sociétés. Etat et Violence Après La Guerre Froide, 339–370. Karthala.
Vancouver
1.
Vlassenroot K. Economies de guerre et entrepreneurs militaires. La rationalité économique dans le conflit au Sud-Kivu (République démocratique du Congo ). In: Guerres et Sociétés Etat et violence après la Guerre froide. Karthala; 2004. p. 339–70.
IEEE
[1]
K. Vlassenroot, “Economies de guerre et entrepreneurs militaires. La rationalité économique dans le conflit au Sud-Kivu (République démocratique du Congo ),” in Guerres et Sociétés. Etat et violence après la Guerre froide, Karthala, 2004, pp. 339–370.
@incollection{217230,
  author       = {{Vlassenroot, Koen}},
  booktitle    = {{Guerres et Sociétés. Etat et violence après la Guerre froide}},
  isbn         = {{2-84586-392-6}},
  language     = {{und}},
  pages        = {{339--370}},
  publisher    = {{Karthala}},
  title        = {{Economies de guerre et entrepreneurs militaires. La rationalité économique dans le conflit au Sud-Kivu (République démocratique du Congo )}},
  year         = {{2004}},
}