Advanced search

Le sol d'occupation mésolithique et son évolution au sein des équilibres et ruptures de l'écosystème du site de Verrebroek (Province de Flandre de l'Est, Belgique)

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Louwagie, Geertrui, and Roger Langohr. 2002. “Le Sol D’occupation Mésolithique Et Son Évolution Au Sein Des Équilibres Et Ruptures De L'écosystème Du Site De Verrebroek (Province De Flandre De l'Est, Belgique).” In Préactes.
APA
Louwagie, G., & Langohr, R. (2002). Le sol d’occupation mésolithique et son évolution au sein des équilibres et ruptures de l'écosystème du site de Verrebroek (Province de Flandre de l'Est, Belgique). Préactes. Presented at the Colloque Equilibres et ruptures dans les écosystèmes depuis 20 000 ans en Europe de l’Ouest, Durabilité et Mutation.
Vancouver
1.
Louwagie G, Langohr R. Le sol d’occupation mésolithique et son évolution au sein des équilibres et ruptures de l'écosystème du site de Verrebroek (Province de Flandre de l'Est, Belgique). Préactes. 2002.
MLA
Louwagie, Geertrui, and Roger Langohr. “Le Sol D’occupation Mésolithique Et Son Évolution Au Sein Des Équilibres Et Ruptures De L'écosystème Du Site De Verrebroek (Province De Flandre De l'Est, Belgique).” Préactes. 2002. Print.
@inproceedings{163760,
  author       = {Louwagie, Geertrui and Langohr, Roger},
  booktitle    = {Pr{\'e}actes},
  language     = {fre},
  location     = {Besan\c{c}on},
  pages        = {134},
  title        = {Le sol d'occupation m{\'e}solithique et son {\'e}volution au sein des {\'e}quilibres et ruptures de l'{\'e}cosyst{\`e}me du site de Verrebroek (Province de Flandre de l'Est, Belgique)},
  year         = {2002},
}