Advanced search

Recensie: M. OETHEIMER, L'harmonisation de liberté d'expression - Contribution à l'étude de l'article 10 de la Convention Européenne des droits de l'homme et de son application en Autriche et en Royaume-Uni.

Dirk Voorhoof (UGent)
(2002) AUTEURS & MEDIA. p.206-207
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Voorhoof, Dirk. 2002. “Recensie: M. OETHEIMER, L’harmonisation De Liberté D'expression - Contribution à L'étude De L'article 10 De La Convention Européenne Des Droits De L'homme Et De Son Application En Autriche Et En Royaume-Uni.” Auteurs & Media.
APA
Voorhoof, D. (2002). Recensie: M. OETHEIMER, L’harmonisation de liberté d'expression - Contribution à l'étude de l'article 10 de la Convention Européenne des droits de l'homme et de son application en Autriche et en Royaume-Uni. AUTEURS & MEDIA.
Vancouver
1.
Voorhoof D. Recensie: M. OETHEIMER, L’harmonisation de liberté d'expression - Contribution à l'étude de l'article 10 de la Convention Européenne des droits de l'homme et de son application en Autriche et en Royaume-Uni. AUTEURS & MEDIA. 2002. p. 206–7.
MLA
Voorhoof, Dirk. “Recensie: M. OETHEIMER, L’harmonisation De Liberté D'expression - Contribution à L'étude De L'article 10 De La Convention Européenne Des Droits De L'homme Et De Son Application En Autriche Et En Royaume-Uni.” AUTEURS & MEDIA 2002 : 206–207. Print.
@misc{152875,
  author       = {Voorhoof, Dirk},
  issn         = {1370-6039},
  language     = {eng},
  number       = {2},
  pages        = {206--207},
  series       = {AUTEURS \& MEDIA},
  title        = {Recensie: M. OETHEIMER, L'harmonisation de libert{\'e} d'expression - Contribution {\`a} l'{\'e}tude de l'article 10 de la Convention Europ{\'e}enne des droits de l'homme et de son application en Autriche et en Royaume-Uni.},
  year         = {2002},
}