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Le débat scolaire linguistique en Belgique: une politique d'ajustements successifs

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FRENAY, M, G MEURISSE, and Hendrik Van Daele. 2001. “Le Débat Scolaire Linguistique En Belgique: Une Politique D’ajustements Successifs.” In Les Enjeux Du Pluralisme Linguistique Pour Les Systèmes D’éducation Et De Formation, ed. E. Regnault, H. Folliet, and P.L. Gauthier, 59–62. Strasbourg: Université Louis Pasteur.
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FRENAY, M., MEURISSE, G., & Van Daele, H. (2001). Le débat scolaire linguistique en Belgique: une politique d’ajustements successifs. In E. Regnault, H. Folliet, & P. L. Gauthier (Eds.), Les enjeux du pluralisme linguistique pour les systèmes d’éducation et de formation (pp. 59–62). Strasbourg: Université Louis Pasteur.
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1.
FRENAY M, MEURISSE G, Van Daele H. Le débat scolaire linguistique en Belgique: une politique d’ajustements successifs. In: Regnault E, Folliet H, Gauthier PL, editors. Les enjeux du pluralisme linguistique pour les systèmes d’éducation et de formation. Strasbourg: Université Louis Pasteur; 2001. p. 59–62.
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FRENAY, M, G MEURISSE, and Hendrik Van Daele. “Le Débat Scolaire Linguistique En Belgique: Une Politique D’ajustements Successifs.” Les Enjeux Du Pluralisme Linguistique Pour Les Systèmes D’éducation Et De Formation. Ed. E. Regnault, H. Folliet, & P.L. Gauthier. Strasbourg: Université Louis Pasteur, 2001. 59–62. Print.
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  author       = {FRENAY, M and MEURISSE, G and Van daele, Hendrik},
  booktitle    = {Les enjeux du pluralisme linguistique pour les systèmes d'éducation et de formation},
  editor       = {Regnault, E. and Folliet, H. and Gauthier, P.L.},
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  pages        = {59--62},
  publisher    = {Université Louis Pasteur},
  title        = {Le débat scolaire linguistique en Belgique: une politique d'ajustements successifs},
  year         = {2001},
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