Advanced search

Les différences comptables entre la Belgique et la France et leur impact sur la valorisation boursière des sociétés

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Garré, Sandra, Ignace De Beelde, and Y LEVANT. 2001. “Les Différences Comptables Entre La Belgique Et La France Et Leur Impact Sur La Valorisation Boursière Des Sociétés.” Mimeo 2001. Toulouse ; FRANCE: IDEI-Institut d’economie industrielle.
APA
Garré, Sandra, De Beelde, I., & LEVANT, Y. (2001). Les différences comptables entre la Belgique et la France et leur impact sur la valorisation boursière des sociétés. Mimeo 2001. Toulouse ; FRANCE: IDEI-Institut d’economie industrielle.
Vancouver
1.
Garré S, De Beelde I, LEVANT Y. Les différences comptables entre la Belgique et la France et leur impact sur la valorisation boursière des sociétés. Mimeo 2001. Toulouse ; FRANCE: IDEI-Institut d’economie industrielle; 2001.
MLA
Garré, Sandra, Ignace De Beelde, and Y LEVANT. “Les Différences Comptables Entre La Belgique Et La France Et Leur Impact Sur La Valorisation Boursière Des Sociétés.” Mimeo 2001 2001 : n. pag. Print.
@misc{145421,
  author       = {Garr{\'e}, Sandra and De Beelde, Ignace and LEVANT, Y},
  isbn         = {N/A},
  issn         = {N/A},
  language     = {fre},
  pages        = {33},
  publisher    = {IDEI-Institut d'economie industrielle},
  series       = {Mimeo 2001},
  title        = {Les diff{\'e}rences comptables entre la Belgique et la France et leur impact sur la valorisation boursi{\`e}re des soci{\'e}t{\'e}s},
  year         = {2001},
}