Advanced search

Puissance hydraulique du ventricule gauche, corrigée pour le volume diastolique, est une mesure pour la contractilité du ventricule gauche.

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Segers, Patrick, S CARLIER, N WESTERHOF, Jan Poelaert, and Pascal Verdonck. 2001. “Puissance Hydraulique Du Ventricule Gauche, Corrigée Pour Le Volume Diastolique, Est Une Mesure Pour La Contractilité Du Ventricule Gauche.” Journal De Cardiologie 13: 3–11.
APA
Segers, Patrick, CARLIER, S., WESTERHOF, N., Poelaert, J., & Verdonck, P. (2001). Puissance hydraulique du ventricule gauche, corrigée pour le volume diastolique, est une mesure pour la contractilité du ventricule gauche. Journal de cardiologie, 13, 3–11.
Vancouver
1.
Segers P, CARLIER S, WESTERHOF N, Poelaert J, Verdonck P. Puissance hydraulique du ventricule gauche, corrigée pour le volume diastolique, est une mesure pour la contractilité du ventricule gauche. Journal de cardiologie. 2001;13:3–11.
MLA
Segers, Patrick, S CARLIER, N WESTERHOF, et al. “Puissance Hydraulique Du Ventricule Gauche, Corrigée Pour Le Volume Diastolique, Est Une Mesure Pour La Contractilité Du Ventricule Gauche.” Journal de cardiologie 13 (2001): 3–11. Print.
@article{140715,
  author       = {Segers, Patrick and CARLIER, S and WESTERHOF, N and Poelaert, Jan and Verdonck, Pascal},
  issn         = {1380-6688},
  journal      = {Journal de cardiologie},
  language     = {eng},
  pages        = {3--11},
  title        = {Puissance hydraulique du ventricule gauche, corrigée pour le volume diastolique, est une mesure pour la contractilité du ventricule gauche.},
  volume       = {13},
  year         = {2001},
}