Advanced search
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Cools, Marc. 2001. “Une Postace Libertaire Pour La Lutte Des Secteurs Public-privé Contre La Fraude.” In Secteurs Public-privé Unis Contre La Fraude : Des Possibilités De Collaboration Entre Les Acteurs Publics Et Privés Dans La Lutte Contre La Fraude, 111–117. Brussel: Politeia.
APA
Cools, Marc. (2001). Une postace libertaire pour la lutte des secteurs public-privé contre la fraude. Secteurs public-privé unis contre la fraude : des possibilités de collaboration entre les acteurs publics et privés dans la lutte contre la fraude (pp. 111–117). Brussel: Politeia.
Vancouver
1.
Cools M. Une postace libertaire pour la lutte des secteurs public-privé contre la fraude. Secteurs public-privé unis contre la fraude : des possibilités de collaboration entre les acteurs publics et privés dans la lutte contre la fraude. Brussel: Politeia; 2001. p. 111–7.
MLA
Cools, Marc. “Une Postace Libertaire Pour La Lutte Des Secteurs Public-privé Contre La Fraude.” Secteurs Public-privé Unis Contre La Fraude : Des Possibilités De Collaboration Entre Les Acteurs Publics Et Privés Dans La Lutte Contre La Fraude. Brussel: Politeia, 2001. 111–117. Print.
@incollection{136586,
  author       = {Cools, Marc},
  booktitle    = {Secteurs public-privé unis contre la fraude : des possibilités de collaboration entre les acteurs publics et privés dans la lutte contre la fraude},
  language     = {fre},
  pages        = {111--117},
  publisher    = {Politeia},
  title        = {Une postace libertaire pour la lutte des secteurs public-privé contre la fraude},
  year         = {2001},
}