Advanced search

Aux confins de la romanité et de la germanité du VIIIe siècle: le statut langagier et sociolinguistique de la Vie du prêtre Goar, un saint dissident.

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Van Uytfanghe, Marc. 2002. “Aux Confins De La Romanité Et De La Germanité Du VIIIe Siècle: Le Statut Langagier Et Sociolinguistique De La Vie Du Prêtre Goar, Un Saint Dissident.” In Langages Et Peuples d’Europe : Cristallisation Des Identités Romanes Et Germaniques, VIIe-XIe Siecle, 207–258. Universite de Toulouse-Le Mirail.
APA
Van Uytfanghe, M. (2002). Aux confins de la romanité et de la germanité du VIIIe siècle: le statut langagier et sociolinguistique de la Vie du prêtre Goar, un saint dissident. Langages et peuples d’Europe : cristallisation des identités romanes et germaniques, VIIe-XIe siecle (pp. 207–258). Universite de Toulouse-Le Mirail.
Vancouver
1.
Van Uytfanghe M. Aux confins de la romanité et de la germanité du VIIIe siècle: le statut langagier et sociolinguistique de la Vie du prêtre Goar, un saint dissident. Langages et peuples d’Europe : cristallisation des identités romanes et germaniques, VIIe-XIe siecle. Universite de Toulouse-Le Mirail; 2002. p. 207–58.
MLA
Van Uytfanghe, Marc. “Aux Confins De La Romanité Et De La Germanité Du VIIIe Siècle: Le Statut Langagier Et Sociolinguistique De La Vie Du Prêtre Goar, Un Saint Dissident.” Langages Et Peuples d’Europe : Cristallisation Des Identités Romanes Et Germaniques, VIIe-XIe Siecle. Universite de Toulouse-Le Mirail, 2002. 207–258. Print.
@incollection{122042,
  author       = {Van Uytfanghe, Marc},
  booktitle    = {Langages et peuples d'Europe : cristallisation des identités romanes et germaniques, VIIe-XIe siecle},
  isbn         = {2912025095},
  language     = {fre},
  pages        = {207--258},
  publisher    = {Universite de Toulouse-Le Mirail},
  title        = {Aux confins de la romanité et de la germanité du VIIIe siècle: le statut langagier et sociolinguistique de la Vie du prêtre Goar, un saint dissident.},
  year         = {2002},
}