Advanced search

Oui, je le veux: paroles de mariage, prononcées en secret ou en public. La justice face au succès des mariages clandestins. Le cas des Pays-Bas méridionaux du 15e siècle.

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Van Melkebeek, Monique. 2000. “Oui, Je Le Veux: Paroles De Mariage, Prononcées En Secret Ou En Public. La Justice Face Au Succès Des Mariages Clandestins. Le Cas Des Pays-Bas Méridionaux Du 15e Siècle.” In Secret Et Justice. Le Secret Entre Éthique Et Technique ?, ed. J-P. Royer and B. Durand, 165–176. Lille ; FRANCE: Centre d’Histoire Judiciaire.
APA
Van Melkebeek, M. (2000). Oui, je le veux: paroles de mariage, prononcées en secret ou en public. La justice face au succès des mariages clandestins. Le cas des Pays-Bas méridionaux du 15e siècle. In J.-P. Royer & B. Durand (Eds.), Secret et Justice. Le secret entre éthique et technique ? (pp. 165–176). Presented at the "Colloque organisé par le Centre d’histoire judiciaire de Lille--CNRS UPRES 8025, Lille ; FRANCE: Centre d’Histoire Judiciaire.
Vancouver
1.
Van Melkebeek M. Oui, je le veux: paroles de mariage, prononcées en secret ou en public. La justice face au succès des mariages clandestins. Le cas des Pays-Bas méridionaux du 15e siècle. In: Royer J-P, Durand B, editors. Secret et Justice. Le secret entre éthique et technique ? Lille ; FRANCE: Centre d’Histoire Judiciaire; 2000. p. 165–76.
MLA
Van Melkebeek, Monique. “Oui, Je Le Veux: Paroles De Mariage, Prononcées En Secret Ou En Public. La Justice Face Au Succès Des Mariages Clandestins. Le Cas Des Pays-Bas Méridionaux Du 15e Siècle.” Secret Et Justice. Le Secret Entre Éthique Et Technique ? Ed. J-P. Royer & B. Durand. Lille ; FRANCE: Centre d’Histoire Judiciaire, 2000. 165–176. Print.
@inproceedings{121858,
  author       = {Van Melkebeek, Monique},
  booktitle    = {Secret et Justice. Le secret entre {\'e}thique et technique ?},
  editor       = {Royer, J-P. and Durand, B.},
  isbn         = {2908510278},
  language     = {eng},
  location     = {Lille ; FRANCE},
  pages        = {165--176},
  publisher    = {Centre d'Histoire Judiciaire},
  title        = {Oui, je le veux: paroles de mariage, prononc{\'e}es en secret ou en public. La justice face au succ{\`e}s des mariages clandestins. Le cas des Pays-Bas m{\'e}ridionaux du 15e si{\`e}cle.},
  year         = {2000},
}