Advanced search

Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.

Willy Faché (UGent)
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Faché, Willy. “Innovation Et Amélioration De La Qualité Des Services Dans Le Secteur Du Tourisme. Qualité Et Tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.”
APA
Faché, W. (n.d.). Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.
Vancouver
1.
Faché W. Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.
MLA
Faché, Willy. “Innovation Et Amélioration De La Qualité Des Services Dans Le Secteur Du Tourisme. Qualité Et Tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.” n. pag. Print.
@misc{119445,
  author       = {Fach{\'e}, Willy},
  language     = {eng},
  title        = {Innovation et am{\'e}lioration de la qualit{\'e} des services dans le secteur du tourisme. Qualit{\'e} et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europe{\'e}ennes, 1999, 32-40.},
}