Advanced search
Add to list

Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.

Willy Faché (UGent)
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

MLA
Faché, Willy. Innovation et Amélioration de La Qualité Des Services Dans Le Secteur Du Tourisme. Qualité et Tourisme, Desvignes, C. (Red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.
APA
Faché, W. (n.d.). Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.
Chicago author-date
Faché, Willy. n.d. “Innovation et Amélioration de La Qualité Des Services Dans Le Secteur Du Tourisme. Qualité et Tourisme, Desvignes, C. (Red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.”
Chicago author-date (all authors)
Faché, Willy. “Innovation et Amélioration de La Qualité Des Services Dans Le Secteur Du Tourisme. Qualité et Tourisme, Desvignes, C. (Red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.”
Vancouver
1.
Faché W. Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.
IEEE
[1]
W. Faché, “Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.” .
@misc{119445,
  author       = {{Faché, Willy}},
  language     = {{eng}},
  title        = {{Innovation et amélioration de la qualité des services dans le secteur du tourisme. Qualité et tourisme, Desvignes, C. (red. ), Paris, Les Editions Touristiques Europeéennes, 1999, 32-40.}},
}