Ghent University Academic Bibliography

Advanced

Evaluation du risque de contracter une affection à Escherichia coli O157 entérohémorragique après consommation de viande hachée crue de boeuf: analyse critique des données disponibles et des mesures preventives à mettre en place. Résumés du Colloque de Société Française de Microbiologie, Section de Microbiologie des Aliments, Parijs (Frankrijk), 1999, 26.

B LEROY, JJ DUBOIS, D PIERARD, Lieven De Zutter UGent and G DAUBE
Please use this url to cite or link to this publication:
author
organization
type
misc
publication status
published
subject
language
English
UGent publication?
yes
classification
U
id
119085
handle
http://hdl.handle.net/1854/LU-119085
date created
2004-01-14 13:35:00
date last changed
2016-12-19 15:42:00
@misc{119085,
  author       = {LEROY, B and DUBOIS, JJ and PIERARD, D and De Zutter, Lieven and DAUBE, G},
  language     = {eng},
  title        = {Evaluation du risque de contracter une affection {\`a} Escherichia coli O157 ent{\'e}roh{\'e}morragique apr{\`e}s consommation de viande hach{\'e}e crue de boeuf: analyse critique des donn{\'e}es disponibles et des mesures preventives {\`a} mettre en place. R{\'e}sum{\'e}s du Colloque de Soci{\'e}t{\'e} Fran\c{c}aise de Microbiologie, Section de Microbiologie des Aliments, Parijs (Frankrijk), 1999, 26.},
}

Chicago
LEROY, B, JJ DUBOIS, D PIERARD, Lieven De Zutter, and G DAUBE. “Evaluation Du Risque De Contracter Une Affection à Escherichia Coli O157 Entérohémorragique Après Consommation De Viande Hachée Crue De Boeuf: Analyse Critique Des Données Disponibles Et Des Mesures Preventives à Mettre En Place. Résumés Du Colloque De Société Française De Microbiologie, Section De Microbiologie Des Aliments, Parijs (Frankrijk), 1999, 26.”
APA
LEROY, B, DUBOIS, J., PIERARD, D., De Zutter, L., & DAUBE, G. (n.d.). Evaluation du risque de contracter une affection à Escherichia coli O157 entérohémorragique après consommation de viande hachée crue de boeuf: analyse critique des données disponibles et des mesures preventives à mettre en place. Résumés du Colloque de Société Française de Microbiologie, Section de Microbiologie des Aliments, Parijs (Frankrijk), 1999, 26.
Vancouver
1.
LEROY B, DUBOIS J, PIERARD D, De Zutter L, DAUBE G. Evaluation du risque de contracter une affection à Escherichia coli O157 entérohémorragique après consommation de viande hachée crue de boeuf: analyse critique des données disponibles et des mesures preventives à mettre en place. Résumés du Colloque de Société Française de Microbiologie, Section de Microbiologie des Aliments, Parijs (Frankrijk), 1999, 26.
MLA
LEROY, B, JJ DUBOIS, D PIERARD, et al. “Evaluation Du Risque De Contracter Une Affection à Escherichia Coli O157 Entérohémorragique Après Consommation De Viande Hachée Crue De Boeuf: Analyse Critique Des Données Disponibles Et Des Mesures Preventives à Mettre En Place. Résumés Du Colloque De Société Française De Microbiologie, Section De Microbiologie Des Aliments, Parijs (Frankrijk), 1999, 26.” n. pag. Print.