Advanced search

De la grammaire à l’inconscient: dans les traces de Damourette et Pichon: textes réunis par Michel Arrivé, Valelia Muni Toke et Claudine Normand

Peter Lauwers (UGent)
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Lauwers, Peter. 2011. “De La Grammaire à L’inconscient: Dans Les Traces De Damourette Et Pichon: Textes Réunis Par Michel Arrivé, Valelia Muni Toke Et Claudine Normand.” Historiographia Linguistica.
APA
Lauwers, P. (2011). De la grammaire à l’inconscient: dans les traces de Damourette et Pichon: textes réunis par Michel Arrivé, Valelia Muni Toke et Claudine Normand. Historiographia Linguistica.
Vancouver
1.
Lauwers P. De la grammaire à l’inconscient: dans les traces de Damourette et Pichon: textes réunis par Michel Arrivé, Valelia Muni Toke et Claudine Normand. Historiographia Linguistica. 2011.
MLA
Lauwers, Peter. “De La Grammaire à L’inconscient: Dans Les Traces De Damourette Et Pichon: Textes Réunis Par Michel Arrivé, Valelia Muni Toke Et Claudine Normand.” Historiographia Linguistica 2011 : n. pag. Print.
@misc{1179846,
  author       = {Lauwers, Peter},
  issn         = {0302-5160},
  language     = {fre},
  number       = {1},
  series       = {Historiographia Linguistica},
  title        = {De la grammaire {\`a} l{\textquoteright}inconscient: dans les traces de Damourette et Pichon: textes r{\'e}unis par Michel Arriv{\'e}, Valelia Muni Toke et Claudine Normand},
  volume       = {38},
  year         = {2011},
}