Advanced search

La PESC et le processus de paix au Moyen-Orient: bilan et perspectives offertes par le traité d'Amsterdam

Erwoan Lannon (UGent)
Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
Lannon, Erwoan. 1999. “La PESC Et Le Processus De Paix Au Moyen-Orient: Bilan Et Perspectives Offertes Par Le Traité d’Amsterdam.” In L’Union Européenne Et Le Monde Après Amsterdam, ed. Marianne Dony, 259–290. Bruxelles: Editions de l’Université de Bruxelles.
APA
Lannon, Erwoan. (1999). La PESC et le processus de paix au Moyen-Orient: bilan et perspectives offertes par le traité d’Amsterdam. In M. Dony (Ed.), L’Union européenne et le monde après Amsterdam (pp. 259–290). Bruxelles: Editions de l’Université de Bruxelles.
Vancouver
1.
Lannon E. La PESC et le processus de paix au Moyen-Orient: bilan et perspectives offertes par le traité d’Amsterdam. In: Dony M, editor. L’Union européenne et le monde après Amsterdam. Bruxelles: Editions de l’Université de Bruxelles; 1999. p. 259–90.
MLA
Lannon, Erwoan. “La PESC Et Le Processus De Paix Au Moyen-Orient: Bilan Et Perspectives Offertes Par Le Traité d’Amsterdam.” L’Union Européenne Et Le Monde Après Amsterdam. Ed. Marianne Dony. Bruxelles: Editions de l’Université de Bruxelles, 1999. 259–290. Print.
@incollection{111043,
  author       = {Lannon, Erwoan},
  booktitle    = {L'Union europ{\'e}enne et le monde apr{\`e}s Amsterdam},
  editor       = {Dony, Marianne},
  isbn         = {2800412127},
  language     = {fre},
  pages        = {259--290},
  publisher    = {Editions de l'Universit{\'e} de Bruxelles},
  series       = {Collection e\unmatched{0301}tudes europe\unmatched{0301}ennes},
  title        = {La PESC et le processus de paix au Moyen-Orient: bilan et perspectives offertes par le trait{\'e} d'Amsterdam},
  year         = {1999},
}