Advanced search

La chancellerie pontificale et les centres ecclésiastiques de rédaction de chartes dans les anciens Pays-Bas méridionaux du XIe au XIIIe siècle

Author
Organization

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

Chicago
de Hemptinne, Thérèse. 1999. “La Chancellerie Pontificale Et Les Centres Ecclésiastiques De Rédaction De Chartes Dans Les Anciens Pays-Bas Méridionaux Du XIe Au XIIIe Siècle.” Archiv Fur Diplomatik, Schriftgeschichte, Siegel- Und Wappenkunde 7: 131–145.
APA
de Hemptinne, T. (1999). La chancellerie pontificale et les centres ecclésiastiques de rédaction de chartes dans les anciens Pays-Bas méridionaux du XIe au XIIIe siècle. ARCHIV FUR DIPLOMATIK, SCHRIFTGESCHICHTE, SIEGEL- UND WAPPENKUNDE, 7, 131–145.
Vancouver
1.
de Hemptinne T. La chancellerie pontificale et les centres ecclésiastiques de rédaction de chartes dans les anciens Pays-Bas méridionaux du XIe au XIIIe siècle. ARCHIV FUR DIPLOMATIK, SCHRIFTGESCHICHTE, SIEGEL- UND WAPPENKUNDE. 1999;7:131–45.
MLA
de Hemptinne, Thérèse. “La Chancellerie Pontificale Et Les Centres Ecclésiastiques De Rédaction De Chartes Dans Les Anciens Pays-Bas Méridionaux Du XIe Au XIIIe Siècle.” ARCHIV FUR DIPLOMATIK, SCHRIFTGESCHICHTE, SIEGEL- UND WAPPENKUNDE 7 (1999): 131–145. Print.
@article{109855,
  author       = {de Hemptinne, Thérèse},
  issn         = {0066-6297},
  journal      = {ARCHIV FUR DIPLOMATIK, SCHRIFTGESCHICHTE, SIEGEL- UND WAPPENKUNDE},
  language     = {fre},
  pages        = {131--145},
  title        = {La chancellerie pontificale et les centres ecclésiastiques de rédaction de chartes dans les anciens Pays-Bas méridionaux du XIe au XIIIe siècle},
  volume       = {7},
  year         = {1999},
}