Advanced search
1 file | 7.75 MB Add to list

'La seule machine qui n'intéresse pas la machine, c'est la machine à dégoûter l'homme des machines' : éthique et politique du dégoût dans l'oeuvre polémique de Georges Bernanos

Maxime Morin (UGent)
Author
Organization

Downloads

  • (...).pdf
    • full text (Published version)
    • |
    • UGent only
    • |
    • PDF
    • |
    • 7.75 MB

Citation

Please use this url to cite or link to this publication:

MLA
Morin, Maxime. “’La Seule Machine Qui n’intéresse Pas La Machine, c’est La Machine à Dégoûter l’homme Des Machines’ : Éthique et Politique Du Dégoût Dans l’oeuvre Polémique de Georges Bernanos.” Jusqu’à La Nausée : Approche Pluridisciplinaire Du Dégoût Aux Époques Moderne et Contemporaine, edited by Laura Bordes, Presses Universitaires de Provence, 2022, pp. 103–15.
APA
Morin, M. (2022). ’La seule machine qui n’intéresse pas la machine, c’est la machine à dégoûter l’homme des machines’ : éthique et politique du dégoût dans l’oeuvre polémique de Georges Bernanos. In L. Bordes (Ed.), Jusqu’à la nausée : approche pluridisciplinaire du dégoût aux époques moderne et contemporaine (pp. 103–115). Aix-en-Provence: Presses Universitaires de Provence.
Chicago author-date
Morin, Maxime. 2022. “’La Seule Machine Qui n’intéresse Pas La Machine, c’est La Machine à Dégoûter l’homme Des Machines’ : Éthique et Politique Du Dégoût Dans l’oeuvre Polémique de Georges Bernanos.” In Jusqu’à La Nausée : Approche Pluridisciplinaire Du Dégoût Aux Époques Moderne et Contemporaine, edited by Laura Bordes, 103–15. Aix-en-Provence: Presses Universitaires de Provence.
Chicago author-date (all authors)
Morin, Maxime. 2022. “’La Seule Machine Qui n’intéresse Pas La Machine, c’est La Machine à Dégoûter l’homme Des Machines’ : Éthique et Politique Du Dégoût Dans l’oeuvre Polémique de Georges Bernanos.” In Jusqu’à La Nausée : Approche Pluridisciplinaire Du Dégoût Aux Époques Moderne et Contemporaine, ed by. Laura Bordes, 103–115. Aix-en-Provence: Presses Universitaires de Provence.
Vancouver
1.
Morin M. ’La seule machine qui n’intéresse pas la machine, c’est la machine à dégoûter l’homme des machines’ : éthique et politique du dégoût dans l’oeuvre polémique de Georges Bernanos. In: Bordes L, editor. Jusqu’à la nausée : approche pluridisciplinaire du dégoût aux époques moderne et contemporaine. Aix-en-Provence: Presses Universitaires de Provence; 2022. p. 103–15.
IEEE
[1]
M. Morin, “’La seule machine qui n’intéresse pas la machine, c’est la machine à dégoûter l’homme des machines’ : éthique et politique du dégoût dans l’oeuvre polémique de Georges Bernanos,” in Jusqu’à la nausée : approche pluridisciplinaire du dégoût aux époques moderne et contemporaine, L. Bordes, Ed. Aix-en-Provence: Presses Universitaires de Provence, 2022, pp. 103–115.
@incollection{01GNVSWEME913M0DA8SKEA7WF6,
  author       = {{Morin, Maxime}},
  booktitle    = {{Jusqu'à la nausée : approche pluridisciplinaire du dégoût aux époques moderne et contemporaine}},
  editor       = {{Bordes, Laura}},
  isbn         = {{9791032003862}},
  language     = {{fre}},
  pages        = {{103--115}},
  publisher    = {{Presses Universitaires de Provence}},
  series       = {{Corps et âmes}},
  title        = {{'La seule machine qui n'intéresse pas la machine, c'est la machine à dégoûter l'homme des machines' : éthique et politique du dégoût dans l'oeuvre polémique de Georges Bernanos}},
  url          = {{https://doi.org/10.4000/books.pup.63360}},
  year         = {{2022}},
}